Maya delile
9 septembre 2012

bienvenue chez nous

Enfin arriver chez nous.... Voici quelques photos que vous attendez tous de notre petite maison... Maintenant il nous faut attendre : la caisse maritime la malle et un petit pleins de courses fait à tahiti si le bateau ne tombe pas en panne car il est...
5 septembre 2012

Nous sommes à l'aéroport

Dès, notre enregistrement un problème surgit le E.S.T.A (papier pour les états-Unis) de Lucas, ne correspondait pas à son passeport alors nous sommes partis, à la recherche d'une borne dans l'aéroport pour en refaire un d'urgence. Bon avec une demi-heure...
30 décembre 2009

Les petits gâteaux rapide

Vite des amis au café cette après-midi, une réunion ce soir ou tout simplement se faire plaisir voici une recette de petits gâteaux facile, bon et rapide j'adore.... il te faut :100g de poudre d'amande100g de sucre glace2 oeufs50g de beurre fondu20g de...
22 février 2012

week-end

Voici notre petit week-end à Disneland Paris Dommage qu'il ne faisait pas chaud c'était la semaine la plus froide neige, gel, et quelques attractions fermés... Eh ! au faite, nous avons fait.......... la,la,la,la,la,la,la,la,la,la et oui le monde des...
7 septembre 2012

petite balade

Et oui, nous n'avons pas pu s'en empêcher, dés le lendemain matin 7h00, aller nous promener et nous baigner. L'eau était claire et bonne il faisait très chaud, mais couvert n'oublions pas que c'est l'hiver ici. Au faite, lever 4h00 du matin à cause du...
8 janvier 2012

tour moulin, tour moulin va trop vite...

Autrefois, il y avait des meuniers sur l'île. Cinq moulins sont encore présents pour témoigner de cette activité. Trois d'entre-eux ont été restaurés et sont devenus des résidences privées. Mais on peut encore apercevoir « le Moulin Cassé », comme son...

Il est 8h00 du matin lundi 20 août déjà 27°C, fred est parti faire les papiers à la compagnie des australes. Pendant ce temps les enfants et moi sommes allés sur le frond de mer, faire une petite balade. Il y avait un très joli parc avec des aires de...
9 septembre 2012

en route pour les australes (enfin)

C'est le départ mercredi 22/08/2012, 5h00 du matin, décollage 6h00 dur entre le décalage horaire les nuits courtes. Direction Tubuai en faisant une escale à Revavae 3h00 de vol, avec la compagnie air tahiti, c'était sympa. En descendant de l'appareil,...
14 septembre 2012

commerce et administration

Voici quelques administration et commerces de chez nous à bientôt. la mairie au centre 1ère et 2ème photo a gauche église protestante 3ème photo banque socredo 4ème le cabinet médical 5ème à gauche pharmacie 6ème magasin areni (chinois) 7ème en dessous...
4 avril 2013

Après Mooréa, nous visitons l'île de huahiné.

Après Mooréa, nous visitons l'île de huahiné. L'île de Huahiné fait partie des îles sous le vent et se trouve à 175 km de tahiti et environ 95 km de Bora Bora... L'île, d'une superficie de 74 km est formée par deux massifs montagneux, HUAHINE NUI et HUAHINE...
4 avril 2010

swap cocotte

Voilà cela fait un peu d'un mois, que je me suis inscrite à un swap "cocotte", avec ma prof de couture, surnommer "la sorcière". J'ai fini mon petit colis comme prévue et la tout d'un coup d'un seul, notre méchante sorcière,nous à dit : "que nous devions...
23 décembre 2009

En t'attendant ...

Père Noël nous t'attendons, la crèche et le sapin sont prêts. Mes doudous sont impatients de savoir ce que tu va leur apporter comme cadeaux. Je voulais partager avec vous cette belle fête de Noël, aujourd'hui je crée mon blog et ce sera mon 1er post,...
11 décembre 2012

le mont taata

Aujourd'hui avec les copines, nous sommes montées au mont Taata, hein bien c'était dur mais comme on dit en bon français "j'en ai chié ..."
5 janvier 2011

pyjama

Voici le 1er pyjama que j'ai réalisée pour ma fille Elsa en taille 4 ans.
24 février 2012

Un super week-end

Le Futuroscope Nous sommes allés au Futuroscope avec des amis c'était génial, je ne connaissais pas, j'ai adoré à refaire.......... Nous avions oublié de sortir l'appareil photo. Oups ! c'est pour cela qu'il fait beau en haut, nous nous avions eu de la...

Voici quelques monuments de Papeete, les lieux cultes sont très beaux. Il y en à énorméments, mais déçu de la ville car se n'est pas comme sur les cartes postales. Il y a de très joli coin néanmoins.
10 septembre 2012

furits

Voici quelqus fruits : Pamplemousse chinois (100 Fcp équivalent de 0,84 Euros) Bananes (offert) papaye (offert) citron (de notre jardin) Fleur du jardin

Une petite pensée à ma maman, il y a beaucoup de poules en liberation gros bisou.
12 septembre 2012

anniversaire

Nous souhaitons un joyeux anniversaire à notre mamie Zouzouille gros bisous et bonne journée.
24 septembre 2012

c'est bon

Ils ont des milliers de noms ici ils se nomment les firi firi...
12 novembre 2012

Balade à Tahiti

Dimanche 4 novembre 2012, promenade à Tahiti. Nous avons visités, des grottes et les environs, très joli... i...
15 décembre 2013

Arrivée des Beaux-Parents à Tahiti

Bienvenue, Maéva Après 23h00 ils sont bien arrivés mais fatigués. Les Grands-Parents comme les Petits Enfants sont émus. Et enfin nous sommes content qu'ils soient parmis nous. Maintenant une bonne douche et un bon petit déjeuner ......... à plus tar...
17 juillet 2013

Très belle île huahiné

C'est pas magnifique
16 décembre 2013

visite le trou deu souffleur

Petite Le trou du souffleur à Tahiti, c'est trop top, Petite photo souvenir, Très joli, Et oui impressionnant ..........