Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maya delile
Archives
Maya delile
8 septembre 2012

tahiti

Il est 8h00 du matin lundi 20 août déjà 27°C,

fred est parti faire les papiers à la compagnie des australes.

Pendant ce temps les enfants et moi sommes allés sur le frond de mer, faire une

petite balade.

Il y avait un très joli parc avec des aires de jeux.

Gros bisous aux grands-parents, un clin d'oeil à papi J.P (moi de plus que toi)

Un sourire pour tata Sandrine qui nous prend en photo toutes les 30 secondes.

bisous

 

mosaicf6791bd0a184535e87cd34aced60d718f4a542c5

 

mosaic0ddac584b9f91b4ac0dd72a0062f0983dc9ddd0e

Publicité
Commentaires
S
La photo d'elsa avec les cheveux en l'air a bien fait rire elise et marie-lou
M
merci les filles il y en a d'autres qui arrivent bise
S
oui, c'est vrai que les photos sont belles; mais c'est surtout les top models qui posent !
T
oh la la que c 'est beau et bien vert et les photos des petits sont vraiment trop trop belles malheureusement que je ne suis pas là car je veux bien prendre les photos. J adore elsa et ses cheveux en l air cela me rappelle une certaine photo pareille à l ile d yeu au jeux en bas de chez toi (petit parc). Continue trop trop belles les photos.
Publicité
Newsletter
Publicité