Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maya delile
Archives
Maya delile
4 avril 2010

swap cocotte

Voilà cela fait un peu d'un mois, que je me suis inscrite à un swap "cocotte", avec ma prof de couture, surnommer "la sorcière".
J'ai fini mon petit colis comme prévue et la tout d'un coup d'un seul, notre méchante sorcière,
nous à dit :
"que nous devions ouvrir un paquet par jour" bon d'accord mais ensuite,
lorsque nous l'avions reçu, il a fallu attendre 4 jours avant de l'ouvrir,
et non ce n'était pas un poisson d'avril.
Tant bien que mal nous l'avons écouté et la surprise.....

Publicité
Commentaires
M
je ne suis pas une sorciere!!!!<br /> qui m'a donné un colis à ouvrir à partir de mardi???? hein, qui?????
A
oui la surprise ? elle est où?<br /> dis nous tout
Publicité
Newsletter
Publicité